Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DMX
Observateur de posts



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyMer 4 Avr - 23:11

Je souhaite passer une commande de: banniere publicitaire

Pour mon site qu'est: http://freewebpower.net

Qui aura en couleur de fonds:UNe couleur bleu-gris

En couleur d'écriture:Une couleur degradée, j'ai pensé a du bleu clair et rouge avec un contour blanc

Qui portera comme texte:1
Citation :
FreeWebPower.NET
2
Citation :
Tutoriaux Scripts Ressources graphiques Entraide Astuces Creation de sites web
(je voudrais une image animée, avec 2images au minimum, mais j'aurais plutot pensé un truc genre du coté gauche il y aurais marqué le texte 1 et sur le coté droit le texte 2 defilerait de bas en haut)

Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Aucunes images, si vous en avez besoin tout de meme, dites le moi je vous en donnerais
Je mets tout de meme la banniere actuelle du site(faite par moi ^^), vous pouvez vous en servir d'exmple, ce que j'aime sur cette banniere c'est que le texte a un coutour blanc et la police du ".NET"


Taille: 468*60

Avec ou sans Animation: Avec

Si oui, quel animation: Soit une banniere avec du coté gauche le texte 1 fixe(ou avec un effet genre il vibre ou il s'eclaire) et le texte2 defilerai sur le coté droit, SOIT avec 2images minimul ou les texte 1 et 2 se succedent

Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Je voudrais une banniere simple qui reste assez sobre et assez pro, un peu comme le site(clair) donc pas trop de couleurs flashi

Commentaires: C'est une banniere de publicité pour mes partenaires, il faut donc que cela donne encie aux visiteurs de mes partenaires de visiter mon site.

Merci au graphiste qui accompilra ma commande.J'ai vu pas mal de commandes terminée et je pense que je ne saurais pas décu!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyJeu 5 Avr - 2:34

On s'en charge sous peu ! Merci d'avoir choisi SG, de ne pas double poster le même jour sous peine que ton topic soit verouiller pendant 24 ou 48heures et de upper aux deux jours pour que la commande soit tenue à jour! ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
DMX
Observateur de posts



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyJeu 5 Avr - 11:28

OK Merci!
J'ai l'impression que j'ai bien choisi Wink Ca a l'air serieux ici!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Giga Posteur
fantome


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 60
Commentaire : la patience est de mise no stress please
Date d'inscription : 18/03/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyJeu 5 Avr - 13:36

je te promets rien , car j'ai pas de programme défilant , je vais essayer avec photoshop , mais il me faut du temps après mon travail et du temps pour faire image par image Mouais...

à moins qu'un autre graphiste sache le faire
Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Texte2pj2

désolé je ne sais pas mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Observateur de posts



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 6 Avr - 0:51

Hum désolé, mais ce n'est pas du tout l'effet que je recherche, je cherche plutot quelque chose de plus professionnel, donc une police moins trash(la police que j'aime pour le .NET, c'est uniquement pour le .NET)
J'aurais plutot préféré une police plus simple et pour le texte défilant, j'aurais plutot vu une police genre visitor et pour le texte "Free Web Power.NET" je pense qu'une couleur sobre avec un contour de 4px en blanc ferait mieux.
Et pour terminer, un background plus "bleu-gris" genre de cette couleur rgb(104,116,140) ou rgb(27,26,36)

Merci d'avoir essayé!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Giga Posteur
fantome


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 60
Commentaire : la patience est de mise no stress please
Date d'inscription : 18/03/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 6 Avr - 1:35

deuxième tentative , dis moi ce qu'il faut changer
car je n'ai pas le même code couleur que toi
Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 6 Avr - 1:39

pour l'animation... je voit que tu fait des saut ! tu pourrais surement essayer de faire plus d'image, ou tu peux m'envoyer le psd et je pourrais mettre l'animation si tu veux ! (J'utilise aussi photoshop pour mes animation bin... Imageready)

Juste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Giga Posteur
fantome


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 60
Commentaire : la patience est de mise no stress please
Date d'inscription : 18/03/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 6 Avr - 1:41

je veux bien mais il me faut ton mail pour cela , puis j'ignore si les couleurs sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 6 Avr - 1:44

oui oui, attendons de voir ce qu'en pense DMX ! mais, je te donne mon mail en mp ! lorsqu'il réponderas et que tout seras parfait, je m'occuperai de l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Giga Posteur
fantome


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 60
Commentaire : la patience est de mise no stress please
Date d'inscription : 18/03/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 6 Avr - 1:45

merci j'ai pas trop l'habitude de ce genre d'animation
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Observateur de posts



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 6 Avr - 12:27

Bonjour,
j'aime déja mieux cette creation que la precedente,
Pourrais tu t'inspirer plus de cet exemple: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Sample
Pour les polices le defilement.
Et aussi la taille doit etre de 468*60
Voici un autre exemple qui se rapproche de ce que je voudrais
Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] 468-60-2-anim
Si tu pouvais aussi améliorer le background?
Essayer d'autres couleurs...
Mettre quelques brush peu etre...
MErci!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Giga Posteur
fantome


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 60
Commentaire : la patience est de mise no stress please
Date d'inscription : 18/03/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 6 Avr - 23:33

tu peux m'aider zouloum ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptySam 7 Avr - 1:31

oui, moi j'aimerais bien avoir quelques images pour agrémenter, si bien sur c'est possible !

A+

Zouloum

EDIT... bon, j'ai esdsayer quelque chose avec le bon format, l'animation n'est pas dessus, je voulais voir si tu aimais avant cela ! donc:

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Freewebpower

Voici ce que je te propose avec défilement sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Observateur de posts



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyVen 13 Avr - 14:24

Bonjour,
je reviens de vacances,
alors pour ta banniere zouloum, je prefererais une police genre tahoma ou autre pour le "freewebpower" , sinon j'aime bien le fond de la banniere. et pour la police de "scripts, astuces, ..." je prefererai plus petite.
Sinon je pense que c'est bon!
Merci! et deolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyLun 16 Avr - 23:10

Oups... ok, c'ets bon, je te fais ça, mais je n'ai vraimewnt pas le temps pour l'instant ! je te prirait d'attendre peut-être une semaine... au minimum, je te fait ça dès que je peux, mais je ne garantis rien !

A+

Zouloum
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyJeu 26 Avr - 0:32

Bon... fantôme... peux tu me faire avec photoshop le calque de texte qu'il veux et me l'envoyer par hotmail ? Merci ! parce que avec ma version de toshop, je ne peux pas mettre le contour blanc... ensuite, je te fait ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyDim 13 Mai - 16:49

Pas de réponses depuis trop longtemps.
Qu'on envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Cloud
Dingue du post
Cloud


Nombre de messages : 1419
Age : 116
Date d'inscription : 29/03/2006

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyDim 13 Mai - 19:44

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Observateur de posts



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] EmptyDim 13 Mai - 22:36

Bonjour, je suis désolé mais cette commande peu etre annulée, j'ai trouvé autre chose.
Désolé de ne pas etre venun plus tot mais j'avais perdu l'adresse du forum...
Mon pc ne retenais pas les sites enregistré plus de 24h...
Désolé et encore merci pour avoir essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty
MessageSujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]   Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo trotti-foot !!! [ Attente Zouloum ou autre graf' ]
» Kit manga [ Attente d'un graf' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser