Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lequel est le meilleur?

Aller en bas 
+3
Kate
Farore
Mirielle
7 participants
AuteurMessage
Mirielle
Admirateur de posts
Mirielle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Commentaire : *snif* J\'ai pas photoshop*snif*J\'ai juste photofiltre!!!*snif*
Date d'inscription : 28/05/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyDim 25 Mar - 20:58

Moi, j'ai télécharger plusieurs logiciel de graphismes gratuitement et je voulais savoir lequel était le plus performent donc:

Photofiltre?
GimpShop?(comprend pas vraiment le fonctionnment mais ça va venir)
Pixia?
Merci de m'éclairer que je me débarrasse des moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyDim 25 Mar - 21:45

Chacun à son utilité et tu dois utiliser celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
Photofiltre est un logiciel très sympathique.
Je ne connais pas GimpShop.
Pixia, j'en ai entendu parler, il paraît que c'est assez bien.
Il y a aussi Photoshop, The Gimp et d'autres certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Mirielle
Admirateur de posts
Mirielle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Commentaire : *snif* J\'ai pas photoshop*snif*J\'ai juste photofiltre!!!*snif*
Date d'inscription : 28/05/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyDim 25 Mar - 23:50

Et bien j'aime bien photofiltre mais le ik c'est que je quand je veux changer la couleur des yeux ou des cheveux ca fait archi laid et mon amie a trouver photoshop gratuit mais elle ne souviens oplus où car c'était sur google mais elle m'a montrer comment faire et j'ai eu beau essayer avec les 3 logiciel, ça ne fonctionne pas plus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyLun 26 Mar - 3:51

Photoshop ? Gratuit ? Je reste sceptique car il coûte une fortune, autant sur le net qu'en vrai.

Sinon, je te conseille de télécharger le logiciel The Gimp.
Gratuit et c'est un peu la copie de Photoshop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyLun 26 Mar - 15:06

Et The Gimp est vraiment un très bon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Mirielle
Admirateur de posts
Mirielle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Commentaire : *snif* J\'ai pas photoshop*snif*J\'ai juste photofiltre!!!*snif*
Date d'inscription : 28/05/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptySam 20 Oct - 0:04

Peut-être mais il est vraiment compliquer... À moins d'avoir un livre d'instruction... XD Je n'arrive à rien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nab.S
Bon Posteur
Nab.S


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptySam 20 Oct - 0:51

Tu peux toujours chercher des tutoriaux , ca aide beaucoup !!
J'ai jamais travailler avec The Gimp mais j'ai entendu dire qu'il est bien et je pense que tu trouvras pas mal de tuto sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Mirielle
Admirateur de posts
Mirielle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Commentaire : *snif* J\'ai pas photoshop*snif*J\'ai juste photofiltre!!!*snif*
Date d'inscription : 28/05/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptySam 20 Oct - 2:36

Et ben ceux que je trouve ne fonctionne jamais et je ne trouve jamais où c'est car J'ai Gimpshop alors je n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyMer 7 Nov - 18:15

je ne suis pas sur, mais je croit que gimpshop et la meme chose que gimp, avec l'interface de modifié (facon photoshop), donc les tuto pour gimp sont valables Wink

http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
c'est un site avec de tres bon tuto, pas tres difficile et qui rendent super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyMer 7 Nov - 19:34

Je ne connaissais pas ce site, merci warm. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Invité
Invité




Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyMer 7 Nov - 20:44

pas de problème ^^

je vient de retrouver des autres sites et un de mes vieux tuto Smile
http://www.gimp-fr.org/document_liste.php (plein de tuto normalement tous en francais)
http://www.essentielpc.com/tutoriels/graphisme/the-gimp/ (exelente liste de sites proposant des tutos)
http://www.spect.ironie.org/tuto/ (tuto sur un effet "sang" + texte inscrusté)
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyJeu 8 Nov - 3:41

Photoshop Gratuit ? Oui, ça existe Razz Mais c'est pas légal Razz

J'ai jamais travailler avec autre chose que photoshop, mais, mon photoshop element me convient parfaitement ! (Il vaut environ 150$) MAis c'ets un très bon logicel... si tu as ça qui traine, ça peut être une gaterie Razz

A+

Zouloum !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyJeu 8 Nov - 20:49

75 euros environ si tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Invité
Invité




Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyJeu 8 Nov - 22:28

pourquoi payer alors qu'il est disponible gratuitement... hem Fiou
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Giga Posteur
Moe


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2007

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyVen 9 Nov - 5:04

warm a écrit:
pourquoi payer alors qu'il est disponible gratuitement... hem Fiou
Pour pas que la GRC passe chez toi est une très bonne raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyVen 9 Nov - 5:15

Ouais, parce qu'il est illégale Wink

Tu est passible à quelques milliers de dollars/euros de poursuite par Adobe alors...

C'est un choix personnel Razz

A+

Zouloum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyVen 9 Nov - 20:33

si la GRC devais aller chercher tous ceux qui pirate, il ne s'en sortirais plus! Smile
millier de dollar par abode pour le cas des entreprises qui pirate et s'en servent pour faire leur commerce (magazine par exemple) mais pas pour particulier Wink

surtout que si on y pense, on peu prendre le cas de photoshop par exemple: logiciel d'environ 800 euros je croit pour la dernière version est un logicielle destiné aux entreprise, ce qui justifie son prix, le particulier qui le pirate ne l'aurais surement jamais acheté, donc aucune perte pour adobe.

on peut voir ca avec tous les logiciels: celui qui pirate, c'est qu'il ne veut pas/peut pas acheter le logiciel, il n'y a donc aucune perte pour la société qui l'a conçu, et c'est pour ca que je trouve le mot piratage mal employé Wink

bien sur, si on ne veut pas payer, il reste toujours les logiciels libres, mais chacun ses descision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptySam 10 Nov - 3:07

Désolé warm, mais c'est écrit en toute lettre sur le site d'adobe pour le piratage ! Et ce n'est pas pour les entreprises que s'applique ceci !

Et, pirater pour toi, c'est tout de même du piratage prce que tu as une copie illégale en ta possession.

J'ai l'impression que t'as une copie pirater toi Lol !

Mais... Do what you want...

A+

Zouloum Q
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyLun 12 Nov - 0:18

De toute façon, Warm, t'as envie de pirater je m'en fout royal, mais t'as pas le droit de me le dire sur mon forum. De un, forumactif a aussi des gens pour fouiller, ils peuvent dénoncer, mon forum pourrait fermer pour complicité et c'est bien dit dans les termes de Forumactif, je me suis renseignée

Deuxièmement, le problème est là. Si tu fais des créations et que tu les affiches sur Internet, que des agents de Adobe ou what se promènent et reconnaissent que ça pu être fait que par Toshop, alors t'es dans la me***

Libre à toi maintenant, mais ton choix garde le pour toi =) Ça va nous et à toi, éviter des ennuis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Invité
Invité




Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyLun 12 Nov - 0:34

je n'ai jamais dit que j'avais piraté le logiciel... et si vous voulez savoir, je ne l'ai absolument pas piraté

je parlais juste de ceux qui pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryen
Débutant des posts
Aryen


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? EmptyMar 27 Nov - 20:47

Personnellement, pour passer de Photofiltre à Photoshop, comprendre The Gimp, c'est une étape nécessaire.

Je m'explique, avec The Gimp, nous avons l'apparition des brushes ( qui ne sont pas forcément les mêmes que Photoshop, les deux sortes de brushes n'étant pas compatibles. )

Si vous êtes perdus avec The Gimp, c'est mauvais. Tout ce dont je me sers de Photoshop aujourd'hui, ce sont les calques, les brushes, et les filtres. Ce sont les principaux outils dont je me sers. Ensuite, il y a les outils tels que le travail de la Densité, la technique du smudge qui remplace les brushes grunge...

Pour revenir au sujet principal, c'est The Gimp le meilleur ( d'après moi, si "GimpShop" est un dérivé de celui-ci, il ne doit pas en être très différent. )

Bien sur après, mieux vaux ne pas jouer le boulet avec "Comment on fait ci ? Je clique où pour faire ça ?". Souvent c'est Google et ses dérivés qui nous répondent.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel est le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur?   Lequel est le meilleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel est le meilleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser