Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle entre forums

Aller en bas 
+2
Kate
HammHetfield
6 participants

Vous pensez que c'est une bonne idée?
Oui
Battle entre forums Vote_rcap82%Battle entre forums Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Battle entre forums Vote_rcap9%Battle entre forums Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sans avis
Battle entre forums Vote_rcap9%Battle entre forums Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyDim 18 Mar - 6:46

Bonjour... Comme certains le savent peut etre, j'ai un forum de graphisme... bref, une idée nous est venue a l'esprit :des battles entre Team de differents forums!

Le principe est simple, la team d'un forum defie la team d'un autre forum.

-C'est le forum défié qui donne le theme.
-Les pseudos des membres qui participeront au défi doivent etre fournis a l'autre équipe.

Une fois les réalisations terminées, c'est hebergé sur internet et tout va vers un autre forum ou un plus grand nombre de membres possibles votent.

Quand les votes sont terminés, la Team gagnante a... gagné, point barre!

Le but n'est pas l'esprit de competition, mais plutot de se comparer, l'esprit d'equipe, souder les membres d'une meme team et connaitre un max de membres d'autres forums, creer des echanges et tout et tout!

Donnez moi vos avis, et ce que vous voyez comme amélioration possible!

Si vous pensez que ce projet est interressant, ca serait cool de le dire, pour qu'on aboutisse ca au maximum puisque pour le moment, ca n'est qu'une idée...


Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyDim 18 Mar - 6:50

Eh ben ! J'ai déjà vu ça Smile
C'était un forum qui servait à ça, avec des écuries de battles entre forums ! Les team devait être de 4 à 6 graphistes et les thèmes étaient données sur un autre forum fait de battles, chaque moi il y avait des battles et tout...
C'était vraiment super.

Par contre, tu ferais le vote sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyDim 18 Mar - 16:47

Sur un forum externe sur lequel on mettrait aussi
-les défis
-les concours reguliers
-les votes
-les composition des equipes
...


La reponse te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyDim 18 Mar - 18:51

Plus ou moins.

Car dans ton premier message, tu dis que vous metterez ça sur un forum où il y aura le plus de membres possible pour voter.
Si on crée un forum exprès pour ça, il risque pas de contenir extrèmement de voteur, non ?

[Désolé si je ne comprends pas tout super bien!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Anbo
Dingue du post



Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff...
Date d'inscription : 01/08/2006

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyDim 18 Mar - 21:19

On pourrait ouvrir le vote aux invités.. et convier les membres des 2 forums à voter .. sans s'inscrire.

Mais personnelement, je ne suis pas spécialement pour ce genre de battle.. L'idée en elle-même est très bonne .. souder les mebres d'une équipe etc.. Mais je ne suis pas fan du principe de battle facilement assimilable à "Quel forum préférez-vous !" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://intomci0us.skyblog.com
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyLun 19 Mar - 23:51

Pour l'idée du vote aux invités, c'est pas possible, parce que 1 seul invité peut voter, et les autres ne peuvent pas donc c'est pas possible... ou alors on peut "obliger" les de toutes les teams, ou au moins les plus importants a s'inscrire... et puis tou les membres de tous les forums peuvent s'inscrire, on fait un email de masse des qu'iul y a un nouveau vote et puis les gens viennent seuilement pour voter...

C'est vrai que ca pourrait etre "quel forum vou préférez, mais l'vantage cest qu'on peut mettre ca de facn anonyme, donc a part les gens des participants, personne ne sait pour qui il vote !

Sinon, on peut faire un vote similaire sur tous les forums ayant une team, sauf ceux qui participe au battle, faire le vote, faire la moyenne du tout et donner le résultat commun!!!

Comme ca, pas de nouveau forum, pas d'inscritpion, personne ne vote pour lui et tout va bien!

Vous en pensez quoi?




Est-ce que la personne qui a voté contre peut expliquer svp, que je comprenne le soucis ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyMar 20 Mar - 0:00

HammHetfield a écrit:
Pour l'idée du vote aux invités, c'est pas possible, parce que 1 seul invité peut voter, et les autres ne peuvent pas donc c'est pas possible... ou alors on peut "obliger" les de toutes les teams, ou au moins les plus importants a s'inscrire... et puis tou les membres de tous les forums peuvent s'inscrire, on fait un email de masse des qu'iul y a un nouveau vote et puis les gens viennent seuilement pour voter...

C'est vrai que ca pourrait etre "quel forum vou préférez, mais l'vantage cest qu'on peut mettre ca de facn anonyme, donc a part les gens des participants, personne ne sait pour qui il vote !

Sinon, on peut faire un vote similaire sur tous les forums ayant une team, sauf ceux qui participe au battle, faire le vote, faire la moyenne du tout et donner le résultat commun!!!

Comme ca, pas de nouveau forum, pas d'inscritpion, personne ne vote pour lui et tout va bien!

Vous en pensez quoi?




Est-ce que la personne qui a voté contre peut expliquer svp, que je comprenne le soucis ! Merci Very Happy

Je pense que compiler les votes qu'il y a sur deux forums différents, ça rend bien ! Smile
Ça serait même préférable...

Enfin, je te dis ça comme ça car moi non plus, tout comme Anbo, ce genre de truc même si l'idée est bonne, c'est pas ce que je fais réellement...
Exemple que tu voudrais SG là dedans, bah il y a déjà des gens sur SG Qui peuvent se faire des battles et tout donc...Voilà...
Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Anbo
Dingue du post



Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff...
Date d'inscription : 01/08/2006

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyMer 21 Mar - 17:22

[ Il me semble que c'est moi qui ai voté Contre sans grande certitude. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://intomci0us.skyblog.com
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyMer 21 Mar - 22:17

Kate a écrit:


Enfin, je te dis ça comme ça car moi non plus, tout comme Anbo, ce genre de truc même si l'idée est bonne, c'est pas ce que je fais réellement...
Exemple que tu voudrais SG là dedans, bah il y a déjà des gens sur SG Qui peuvent se faire des battles et tout donc...Voilà...Enfin bref !


Jene comprend pas ce qui est en gras... je ne vois pas ce que tu veux dire par la!
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyMer 21 Mar - 22:20

Pour, je mettrais mon forum en compet' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyMer 21 Mar - 22:45

HammHetfield a écrit:
Kate a écrit:


Enfin, je te dis ça comme ça car moi non plus, tout comme Anbo, ce genre de truc même si l'idée est bonne, c'est pas ce que je fais réellement...
Exemple que tu voudrais SG là dedans, bah il y a déjà des gens sur SG Qui peuvent se faire des battles et tout donc...Voilà...Enfin bref !


Jene comprend pas ce qui est en gras... je ne vois pas ce que tu veux dire par la!

Je voulais dire par là, que si tu voulais que SG participent, en tant que nom de SG, bah les membres de SG peuvent déjà se faire des battles ici...Donc ce n'est pas nécéssairement nécéssaire de notre part.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
mawebpub
Bon Posteur
mawebpub


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 29/03/2007

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyLun 2 Avr - 17:03

je suis pour, cela montrerai quel forum sait mieux choisir ses graphistes.

mais j'ai mit sans avis, car pour faire des battle on peut rester ici et ce le faire entre membres...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyMar 3 Avr - 0:13

mawebpub a écrit:
je suis pour, cela montrerai quel forum sait mieux choisir ses graphistes.
Hum...

On peut me dire en quoi ? ^^

Souvent, j'ai même vue ici des graphistes que l'On jugeait meilleur qu'un autre, se faire battre par quelqu'un qu'on croyait qu'il perderait d'avance.
Cela ne veut rien dire, surtout si on considère que beaucoup vote pour la personne, dans ce cas-ci le forum, que pour le design réalisée...

Je pense que ça ne veut rien dire aussi du point de vue que si un membre ultra doué se pointe sur un autree forum avant exemple le mien, et qu'il pose candidature sur le forum où il est car il ignore le miehn pour l'instant, c'est eux qui l'auront et pas moi, à moins qu'il veule faire son boulot sur deux forums, ce que beaucoup font mais le font à moitié, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fantome
Giga Posteur
fantome


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 60
Commentaire : la patience est de mise no stress please
Date d'inscription : 18/03/2007

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyMar 3 Avr - 1:07

je suis le sans avis ........
Revenir en haut Aller en bas
mawebpub
Bon Posteur
mawebpub


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 29/03/2007

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyMar 3 Avr - 20:18

Kate, je suis aussi de ton avis, mais je suis aussi pour... je garde le sans avis
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyJeu 19 Avr - 19:16

C'est cool, la lupart des gens sont pour... tant mieu ^^

Je vais bientot lancer le projet, si il y a des gens qui veulent m'aidr, y'a pas de soucis, envoyez moi vos idées/suggestions/aides par e-mail a l'adresse

a_time_to_live_and_a_time_to_die@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
mawebpub
Bon Posteur
mawebpub


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 60
Date d'inscription : 29/03/2007

Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums EmptyJeu 19 Avr - 20:15

je ne publirai pas mon adresse e-mail comme sa mais bon Bad$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle entre forums Empty
MessageSujet: Re: Battle entre forums   Battle entre forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle entre forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Studio
» BATTLE INTER-FORUM !!
» Kate VS LadyCats ... THE battle !
» Voulez-vous faire une battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser