Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fragment
Habitué des posts
fragment


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle Empty
MessageSujet: Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle   Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle EmptyVen 26 Jan - 18:45

----------------------------------------------------
----------------------------------------------------Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle Huaw3
--------------------------
--------------------------
--------------------------------------------Aimes-tu l'aventure?
--------------------------
--------------------------
--------------------------
Veux-tu savoir comment l'histoire peut être amusante? Veux-tu apprendre à chasser les plus grands animaux du monde? As-tu une âme d'enfant?


--------------------------Human epic est un jeu de simulation / gestion virtuelle gratuit où tu dois adopter un humain et traverser les époques de la préhistoire au 21ème siècle en apprenant tout ce qu'il faut du maniement du gourdin à la conduite.
Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle Hu2ln2
Heureusement, grâce à ton loup, à tes amis et à ta famille, ta vie n'est pas que labeur mais un véritable jeu. Mais avant d'être roi de France au moyen-age ou pharaon tu devras être une femme ou un homme des cavernes et aller chasser le tyrannosaure.


--------------------------Si tu n'as pas peur d'affronter 10'000 ans d'histoire, inscris-toi vite et viens rejoindre une communauté de 45'114 joueurs qui participent à la plus grande épopée de tous les temps!
--------------------------
--------------------------
--------------------------
--------------------------
--------------------------
Pour t'inscrire: Clique sur ce lien ---> http://www.human-epic.com/?Prov=10 et marque "Namoui" dans la case "parrain" lors de ton inscription, cela te donnera 50 dents (monnaie du jeu) de plus que si tu t'inscrivais sans parrain ^^


--------------------------------------------AMUSEZ-VOUS BIEN !
--------------------------
--------------------------


PS: si tu as des problèmes dans le jeu, n'hésite pas à m'envoyer un message (le nom de mon personnage est Namoui)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle   Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle EmptySam 27 Jan - 22:14

Super pub ! Smile

Ta pub est accepté merci de upper environ chaque semaine pour nous fiare parvenir les nouveautés de ton forum !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fragment
Habitué des posts
fragment


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle   Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle EmptyLun 29 Jan - 0:05

précision: ce n'est pas mon forum mais un site que j'aime bien et dont je voulais faire la pub ^^

je suis contente qu'elle plaise, j'ai bossé lol

inscrivez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle   Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse les époques de la préhistoire au 21ème siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Publicités pour vos sites et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser