Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tuto pour avatars [Photoshop cs2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilovecandy62
Bon Posteur



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2006

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptyMar 19 Sep - 1:54

Bon, plein de personnes disaient qu'ils aimaient les avatars que je faisais. Alors, j'ai decide de poster un tuto! ^^

Prenez en note que mon photoshop est en anglais et j'essaye le mieux que je peux pour vous faire comprendre. Donc, commencons avec le tuto.

Rappelez-vous que ceci n'est qu'un guide! Vous n'etes pas oblige d'utiliser les memes photos, les memes textes, etc.

Pour commencer, choisissez une photo qui a un bon background, ou rajoutex un vous meme. Pour ce tuto j'utilise une photo de Keira Knightley. Vous etes libre de faire ce que vous voulez.

Pour commencer, ouvrez un nouveau canvas, 100 par 100. Collez votre photo et placez la a l'angle que vous voulez. Maintenant, dupliquez votre image (ctrl-j). Mettez votre image dupliquee a 'soft light'.

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Tutopart1jo6

Dupliquez votre calque 'soft light' encore. Votre image a maintenant l'air plus vive.
Maintenant, mettez toute votre calque en un. (Shift-ctrl-e)

Maintenant faites un 'sharpen' sur votre image une fois ou deux, selon vos gouts. Si la peau a maintenant l'air tout laid, utilisez votre blur tool et passez sur la peau pour qu'elle ait l'air toute lisse.

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Tutopart2sy4

Maintenant, creez une nouvelle calque et mettez cette texture par-dessus. Mettez cette calque a 'soft light'. Effacez les parties qui vont sur le visage de votre personnage. Vous pouvez maintenant dupliquez cette calque autant que vous voulez pour rendre le fond plus interessant.

Maintenant tout ce qui vous reste a faire, c'est rajouter du texte, des brushs et un contour!!

Voici mon resultat final:

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira9gg4

D'autres resultats
Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira5gh2 Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keiramr5 Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira1or7 Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira2rc7 Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira3jv9 Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira4xp3 Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira6vj1 Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira7wk3 Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Keira8la2
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptyVen 16 Fév - 7:58

Ou trouves tu les images, elles sont geniales et je n'ai rien dans ma banque de données qui pourraient convenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
ilovecandy62
Bon Posteur



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2006

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptySam 17 Fév - 3:48

Wow! Ca fait tellement longtemps que j'ai posté ce tuto! Je trouve la plupart de mes photos http://sweetandtalented.com/. Bein, j'en connais plusieurs sites de photos. Euh... si tu veux tu me donnes le nom de la célébrité puis je te donne le site spécifique. Car plusieurs célébrités ont des sites spécifiques à eux avec des tonnes de photos de bonne qualité.

Tant à y penser, je vais faire un nouveau sujet avec les galleries, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Dingue du post



Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff...
Date d'inscription : 01/08/2006

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptyJeu 1 Mar - 12:36

Les images ne sont plus hébergées..
Revenir en haut Aller en bas
http://intomci0us.skyblog.com
ilovecandy62
Bon Posteur



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2006

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptyVen 2 Mar - 1:07

Désolé, mais je n'ai plus les images sur mon ordi. Tu peux envoyer le tuto à la corbeil. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptyVen 2 Mar - 1:13

Non non.
Je pense que le tutot peut tout de même être respecté même si on n'y voit pas d'image Wink

Il est lisible et compréhensible quand même.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Kurutchin
Bon Posteur
Kurutchin


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Commentaire : Ouarzazate!
Date d'inscription : 04/03/2007

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptyLun 5 Mar - 13:27

Moi j'ai réussi à faire ca avec ton tuto.
Bon c'est archinul mais c'est la première fois que j'essaye^^
Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondheavenhell-wow.forum2discussion.com
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptyLun 5 Mar - 19:53

Hello !Smile
C'est juste l'écriture qui selon moi, est mal choisit. Et peut-être aussi que tu aurais dut mettre un fond, car du blanc, ça donne pas top juste du blanc Wink

Voilà bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
ilovecandy62
Bon Posteur



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2006

Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] EmptyLun 5 Mar - 23:53

Moi, je trouve que c'est bon comme un premier essai. Very Happy Mais, comme Kate dit, un fond ne ferait pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour avatars [Photoshop cs2]   Tuto pour avatars [Photoshop cs2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour avatars [Photoshop cs2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto photoshop
» Tuto TUX~Photoshop
» Tuto Userbar Photoshop
» tuto photoshop ecriture
» tuto pour photofiltre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser