Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+42
LadyCats
Arnaud
squall
LaGrenouille
Géraldine
Rosiel
Aeglos
Chocola
Loic350
krunch
le portugais
phoenix59188
Mellye
Kami
Aryen
Kastor
Xx-roudy-xX
Linas
Cryst@l
Armelle
Kurutchin
sb35
MAGYKA
HammHetfield
ilovecandy62
Lily
Xina
Ysalya
-ann-
blue monday
Boutchou
2rock
Dédé
Zouloum
Julien110
lolow
fancy
shanghai
Pititepoo
Kate
Skyz
Tchessii
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blue monday
Posteur apprentit
blue monday


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:10

C'est tous mimi vos histoire ^.^

Pour mon pseudo, rien de très original, c'est le nom de ma chanson préféré grâce à la quelle j'ai rencontré un de mes meilleurs ami voila.
Revenir en haut Aller en bas
-ann-
Bon Posteur
-ann-


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:52

Bah moi c'est simple mon nom c'est Annie et j'aime pas mettre mon nom comme pseudo alors j'ai juste mis ann Puisque j'aime cela Razz Ouais c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ysalya
Staff SG
Ysalya


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 50
Commentaire : Elle est pas belle, la vie ??
Date d'inscription : 13/01/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:07

bonsoir !

alors Ysalya me vient d'une amie que je connais bien et sa meilleure amie s'appelait quelque chose de rapprochant d'Ysalya je me souviens plus bien...

Comme j'aimais bien son pseudo, j'ai imaginé Ysalya. Avec des Y parcequ'avec des i il était déjà pris... Voilà tout simple mais j'ai ramé pour imaginer ce pseudo... Aol me les refusait systématiquement jusqu'à celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-magnets.forumpro.fr/
Xina
Débutant des posts
Xina


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:53

moi ché comme sa que je m'apelle dans ma Team et c'est le prénom d'un perso' que j'ai inventer et c'est tirée de mon surnom Xixi ou xixou XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Posteur apprentit



Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:29

Moi pour Lily c'est une petite histoire pas très longue, mais dont j'aime me souvenir Smile

Voilà, donc j'aime beaucoup les RPG mais au moment de m'inscrire sur mon tout premier forum, une question crucialle se pose : " Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre comme pseudo ?" donc je réfléchis, et je trouve dans les minutes qui suivent : Lily.. Lily parce que c'est le prénom de la fille que j'ai joué dans un mini-film et où j'apparaissais seulement quelques minutes.. mais ça me rappelle de supers souvenirs, donc voilà.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilovecandy62
Bon Posteur



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:45

Tout a commence quand j'ai decide de devenir membre d'un site. Je ne savais vraiment pas quel nom choisir. Alors, la premiere chose qui m'est venue a la tete est 'ilovecandy'. Puis j'ai juste decide de rajouter 62. Oui... C'est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 7:05

Bah moi aussi, la prmiere fois que je me suis inscrit a un forum, je savais pas quoi mettre... alors j'ai réfléchi (éssayé en tout cas) et puis j'ai fait la contraction des 2 guitaristes de Metallica (Avé) Et ca faisait Hammett Hetfield!! => HammHetfield!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
MAGYKA
1er Avertissement
MAGYKA


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 41
Commentaire : qui suige ???
Date d'inscription : 09/02/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:43

le mien c'est très particulier !!!!! Toute ouie
il vien du mot magie, GRRRRR
car pour luter contre la solitude, j'ai crée un monde imaginaire, Ouais nice
don je suis le dieu de la magie, inci quand je me projet dans se jeux, I'm crazy
je devien magyka !!!!! Content pr toi
puis je l'ai adopter pour dotre forum !!!! Tu me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoetsasuke.niceboard.com/index.htm
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:04

Lol !
JE trouve pas ça si spécial que ça, finalement ! Razz
Mais bon, on sent que ça vient de Magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
MAGYKA
1er Avertissement
MAGYKA


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 41
Commentaire : qui suige ???
Date d'inscription : 09/02/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:18

Kate a écrit:
Lol !
JE trouve pas ça si spécial que ça, finalement ! Razz
Mais bon, on sent que ça vient de Magie ^^


pas ça si spécial que ça, ha bon D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Exclai10
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoetsasuke.niceboard.com/index.htm
Shimizu
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:35

non c'est pas spécial ^^"

mais tu aurais du prendre un pseudo en raport avec tes fautes a répétition ^^


alors moi c'esr simple ^^

Shimizu est du japonais et cela veux dire source tout simplement ^^


[Edit d'un admin : Tu es strictement avertis, Shimizu. Cesse de t'acharner sur lui ou il y aura des conséquences.]
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:29

Moi, ca vient de mon prénm et de ma région ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurutchin
Bon Posteur
Kurutchin


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Commentaire : Ouarzazate!
Date d'inscription : 04/03/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:25

Bah moi mon pseudo vient de nul part^^
Mais pour les plus perspicaces d'entre vous, vous aurez remarquer que mon pseudo fait penser à un jeu, Kuru Kuru Kururin, et bien voilà j'ai fait une déformation et ca a donné Kurutchin!
Mais en fait non le pseudo m'ai venu comme ca, j'invente tout le temps des trucs qui veulent rien dire (avant mon pseudo c'était BouliBoula^^)

Bah voilà j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondheavenhell-wow.forum2discussion.com
Armelle
Giga Posteur
Armelle


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 51
Date d'inscription : 17/04/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:05

Bien moi c'est tout simplement mon prénom, sinon je suis sous le pseudo melogag, mélo car on me surnomme comme ça Armelle ===>melo et gag car je suis une gaffeuse, et très maladroite... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cryst@l
Débutant des posts
Cryst@l


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:23

bon !!mon pseudo ,Cryst@l, vient de Crystal dans starfox!!je trouais que c ete super beau donc j ai choisis celui la^^avec un "@" parce que Crystal etait deja prit snas "@"!!voila!!
et j aimais telement ce pseudo que j ai appelle mon nouveau chiot Crystal(c est un femelle^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 5:32

Wouaou ! J'ai retrouver le topic ! J'aimais bien quand on pouvait savoir d'où enais le pseudo des gens, souvent c'est original ! So...

Dites-nous d'où vient votre pseudo ! Pour ma part, c'ets le premier post de la page 2 Wink

A+

Zouloum !
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Staff SG
Linas


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:17

Moi bas quand j'étais en quatrièmpe, y avait une fille c'était Lina Very Happy bas moi jl'ai modifier pour avoir Linas Very Happy

Rebonjour à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-roudy-xX
Posteur habitué
Xx-roudy-xX


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 29
Commentaire : [...100%£mo..] [...Concert avec touah*...] [...X_x...]
Date d'inscription : 18/07/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:55

Mon pseudo Soupi, c'est ma meilleure amie qui m'appelle comme sa (enfin on en a des millions des surnoms comme poulette trop grillée etc.. lol)
Mais j'hésitait de mettre Girafe en pseudo (Girafe car j'ai une peluche et c'est le pseudo d'un autre site ou j'ai rencontré ma meilleure amie sur internet! si si c'est possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Débutant des posts



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:22

J'resors un topic Vieux Comme......(Hum No comment xD) Ben moi c'est parce qu j'avais la flemme d'être (attention aux jeux d'mots xD) un mouton,Alors au lieu de Mettre un pseudos pourris Genre Castor_du_44; ouais sa fait plus de 6 ans J'était jeune et insouciant a s'tage là, pis j'ai remarqué que beaucoup d'animeaux Aimais bien sa fasait pas trop con ou genre Abruti -__-' Alors j'ai gardé sa depuis Le premier Banissement d'un forum Very Happy! (donc pour vous résumer; j'était un super boulet; pour devenir encore pire que ça xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Aryen
Débutant des posts
Aryen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:29

J'vais t'accompagner va, t'es pas tout seul xD

Bon moi, c'est tout simple, c'est tout droit sorti d'mon cours d'Histoire. [ Faut bien, avec le Brevet blanc dans une semaine =S ]
Et oui, la race Aryenne a été inspirée par Hitler, qui la définissait comme une race supérieure. Elle regroupait les grands blonds aux yeux bleus. D'ailleurs, pour la petit anecdote, pendant cette période, les juifs, qui n'étaient pas apprécié par le parti Nazi, cotoyants des Aryennes, devait subir une humiliation permanente, en effet, lorsqu'ils sortaient en ville, ils devaient porter une pancarte avec dessus marqué des propos tels que [ Je suis un cochon, je couche avec une Aryenne ]

Non, ce n'est pas une blague Wink c'est l'Histoire ^_^

En bref, je sors Aryen, de la ^_^ [ Non, je ne suis pas blond, ni aux yeux bleus, ni supérieur ( du moins je ne crois pas ), mais j'aime tellement cette idée que bon voila. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Débutant des posts



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:46

Arh bah d'accord xD, Espèce de supériorité xD va!
Revenir en haut Aller en bas
Aryen
Débutant des posts
Aryen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:10

Niaaann xD

On a plus le droit de rigoler x) Pour la peine je passe à la seconde guerre mondiale =°

=P
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Débutant des posts
Kami


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Commentaire : BLACK METAL IST KRIEG!
Date d'inscription : 04/01/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:41

Mon Pseudo est un personnage créée par un mec que j'ai rencontré il y a 10 ans
Personnage de donjon et dragons, c'etais un Mage Demi-Drow Demi-Humain

Normallement je prend Kael comme pseudo mais quelqu'un sur ce forum l'avais deja pris alors j'ai choisi Kami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaverne.110mb.com
Mellye
Admirateur de posts
Mellye


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 5:22

Ett Biien moi c'est parceque c'est mon surnom et mon nom dans mes GN et je l'aime biien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Débutant des posts
phoenix59188


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:58

bin moi c'est simple phoenix pour le tattoo que j'ai dans le dos et 59188 pourmon code postal
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pseudo
» Demande de changement pseudo
» Shimizu euh c'est quoi son pseudo ? >.< VS Kate... So
» votre age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Discussion Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser