Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Theme complet pour black dollz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolotte
Posteur habitué
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 31
Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyDim 20 Aoû - 1:05

je souhaitepasser une commande de barre de navi/ et bouton
[url]
pour mon forum qu'est: www.black-dollz.forumactif.com[/url]


Pour la barre de navigation j'en voudrai une mais pas des bouton separer.
Avec comme couleur: en faite j'hesite en bleu pastel et rose pastel je vous laisse choisir entre les deux par rapport a la disposition des element et couleur de mon forum.

Avec comme ecriture:index/calendrier/portail/FAQ/rechercher/membres/groupes/profil/MP/s'enregistrer/conexion/deconexion.

Avec comme couleur d'ecriture:blanc.


Pour les bouton je voudrai des bouton de la meme couleur que vous aurais choisi pour la barre de navi.

Avec comme ecriture:Nouveau/Repondre/Close/Boite de reception/message envoyer/boite d'envoie/archives.

Les petit bouton je pense que vous voyer lequel:citer/editer/supprimer/editer/profil/www/e-mail/mp/AIM/icq/msnm/YIM

avec comme couleur d'ecriture :blanc.

meri beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyDim 20 Aoû - 2:38

Ahhhhhhhhhhhhh Un autre thème complet.
Tuer moi quelqu'un...
^^
Lol

Ta commande sera prise en charge un jour par un graphiste Razz

Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyMar 22 Aoû - 5:24

Hello ^^

Je pense que Skyz s'en charge...^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Lolotte
Posteur habitué
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 31
Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyMar 22 Aoû - 15:23

ok merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Bon Posteur
Skyz


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyMar 22 Aoû - 15:40

Theme complet pour black dollz Barrehq5

Même couleur de fond rose que ton forum.

Je ne sais pas découpé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Posteur habitué
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 31
Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyMar 22 Aoû - 20:10

la barre de navi me convient !!

en esperant que quelq'un la decoupera!!

sinon sa me va^^
c'est tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
Tchessii
Habitué des posts
Tchessii


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyJeu 24 Aoû - 2:32

Je ne suis pas modo mais rien ne m'empêche de donner un coup de main ? hihi Comme je les trouvais très beau ça m'a motivé ! lol :

Theme complet pour black dollz Indexav5 Theme complet pour black dollz Calendrierve6 Theme complet pour black dollz Portailzb6 Theme complet pour black dollz Faqgk9 Theme complet pour black dollz Recherchepz1 Theme complet pour black dollz Membresva4 Theme complet pour black dollz Groupesmn7 Theme complet pour black dollz Profilgx0 Theme complet pour black dollz Mpie3 Theme complet pour black dollz Connexionmf4
Revenir en haut Aller en bas
http://totalementbloomdorli.forumactif.com
Lolotte
Posteur habitué
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 31
Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyJeu 24 Aoû - 23:20

merci SkyZ il me faidrai juste encore s'enregistrer et deconnexion pour la barre de navi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Posteur habitué
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 31
Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptySam 26 Aoû - 17:53

et comment fait-on pour mettre la barre en entier enfin les bouton en taille rele enfin je veu veu dire pour pas que sa affiche le bouton en pti et a coter ce qui est marquer dessu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptySam 26 Aoû - 17:59

Heuh...Ça a changé de place...Attends je vais voir..
Ah...C'est dans en-tête, et là tu as un truc: Afficher seulement les images dans la barre de lien, et bien tu coches oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Lolotte
Posteur habitué
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 31
Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyDim 27 Aoû - 16:34

ok merci par ce que tu mvais deja expliker et effectivement sa en changer!!enfin je croi!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Bon Posteur
Skyz


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyLun 28 Aoû - 19:32

Va faloir re-découp je pense -_-

Voila j'tais remit dans le bon ordre les boutons

Theme complet pour black dollz Barremy0

Et pour ceux là il faut découpé et les mettres à la suite de ceux précédent

Theme complet pour black dollz Barre1nt5
Revenir en haut Aller en bas
Tchessii
Habitué des posts
Tchessii


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyLun 28 Aoû - 22:07

L'ordre c'était pas grave Skyz mais comme tu as mis la police plus haut il fallait tout redécouper :

Theme complet pour black dollz Indexpc7 Theme complet pour black dollz Calendrierqs0 Theme complet pour black dollz Portailsr2 Theme complet pour black dollz Faqyi2 Theme complet pour black dollz Recherchehs1 Theme complet pour black dollz Membresyw9 Theme complet pour black dollz Groupeseh4 Theme complet pour black dollz Profilht3 Theme complet pour black dollz Mpdp3 Theme complet pour black dollz Deconnexionhi8
Theme complet pour black dollz Enregistreryb1 Theme complet pour black dollz Connexionlg7 => C'est l'ancien "Connexion" mais il est plus bas.. il faut peut-être le refaire ?


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalementbloomdorli.forumactif.com
Lolotte
Posteur habitué
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 31
Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyMer 30 Aoû - 21:13

merci alor juste tchessi tu a oublier un des bnouton tu a oublier dafficher profil!!^^

et pour ce qui est de la barre de navi en general c superbe a part le pti bouton manquant que tu a oublier !!^^lol mais c pas grave j'atten et ensuite skyZ tu pourra passer au bouton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchessii
Habitué des posts
Tchessii


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyJeu 31 Aoû - 17:44

Haa oui excuse moi j'ai oublié de l'héberger ! Voilà j'ai éditer mon message Tu me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://totalementbloomdorli.forumactif.com
Lolotte
Posteur habitué
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 31
Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptyMer 6 Sep - 13:52

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz EmptySam 16 Sep - 4:37

Lolotte? Une réponse ou j'envoiwe en corbeil dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Theme complet pour black dollz Empty
MessageSujet: Re: Theme complet pour black dollz   Theme complet pour black dollz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme complet pour black dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme complet pour forum manga svp
» Black dollz
» Theme complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser