Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kimimaro et son art(refuser)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimaro (Squall)
Observateur de posts
Kimimaro (Squall)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyDim 26 Juin - 22:57

ben voila tout ce que jai pu faire pour le site bon je sais pour les truc que vous avez demandé c pas trop trop complexe mais c'est assez joli:

Pourquoi voulez-vous faire des graphiques: Parceque ca méclate ca me fait passer le temps
Depuis combien de temps en faites-vous: 5 mois
Quel lugiciel vous utilisez?: Adobe photoshop pro

Pour le site:
Kimimaro et son art(refuser) Sharksgraph8hs

Avatar Fancy:
Kimimaro et son art(refuser) Fancy7zv

Signature Lolo:
Kimimaro et son art(refuser) Lolo6op

Bon apres c'est ma partie je vous met des boutons que jai fait pour un autre site, pour que vous voyez mon niveau, je sais pas si c'est cela que vous demandiez:

Kimimaro et son art(refuser) Acceuilfa0ctKimimaro et son art(refuser) Portailfa2zyKimimaro et son art(refuser) Faqfa3jj


Kimimaro et son art(refuser) Recherchefa2xlKimimaro et son art(refuser) Groupesfa9drKimimaro et son art(refuser) Profilfa8oh

Kimimaro et son art(refuser) Messagesfa7kfKimimaro et son art(refuser) Connectfa4gkKimimaro et son art(refuser) Enregfa2me

Kimimaro et son art(refuser) Membresfa8gc

Mes bannières j'en met que 5 car mes avatar et mes autres banniières je vous les ferais découvrir au fil du temps ^^

Kimimaro et son art(refuser) Bannvlad4sk Pour un forum sur les vampires
Kimimaro et son art(refuser) Brrrrrro6re Pour un forum du manga naruto
Kimimaro et son art(refuser) Kimimaro9ys Idem
Kimimaro et son art(refuser) Lookyee9rt Pour un ami fan de Link
Kimimaro et son art(refuser) Tsu6gs Pour une amie

Celle de Tempes vlad, Cold et celle de Link je n'est pas inscrit mon psedo (Squall) dessus je vous demanderez svp de me pas me les piquer et d'y mettre bêtement votre prenom. Merci
Revenir en haut Aller en bas
La_LoLo_2
Habitué des posts
La_LoLo_2


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Commentaire : ha gnéééé
Date d'inscription : 08/05/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyLun 27 Juin - 13:40

Il y a des choses super zoli mais d'autres vachement banales... :?

Tu arrives pas à faire des effets de biseautage etc.? Rien que pour faire un contour en relief aux images!

Pis surtout tu met toujours le même genre de décos aux textes!

Mais mis à part ça c'est trè bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyLun 27 Juin - 14:03

comme l'as dit la lolo 2 il y a des chose super et d'autres un peu moins!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro (Squall)
Observateur de posts
Kimimaro (Squall)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyLun 27 Juin - 20:26

Vous pouvez clairement le dire ca serai pas mal je men fou de la critique si ca peux me faire avancé moi je suis d'accord ya pas de soucis.

Au niveau de ce que tu me dit lolo2 ben euh en fait je trouve ca moche du relief a mes textes.. jaime pas c'ets une facon differentes de voir les créa graphique. ar contre la ou je pêche c en contour et tout les differents effets que lon peut donner a une iùmage (etant doné que mon photoshop est en anglais jai un peu de mal et encore plus car il arrive a expiration dans 2 jours Sad )
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyLun 27 Juin - 20:31

je n'ai aps dit que ce n'était aps bien mais des fois tu rajoutes simplement du texte
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro (Squall)
Observateur de posts
Kimimaro (Squall)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyMar 28 Juin - 0:13

Ouai oki essayer de faire le plus compliqué possible. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
La_LoLo_2
Habitué des posts
La_LoLo_2


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Commentaire : ha gnéééé
Date d'inscription : 08/05/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyMar 28 Juin - 11:58

ben en faite tu fais 2-3 découpage est c'est fini... Sa serait mieux si tu pouvais au lieu d'une image de font mettre qqch d'autre... style des motifs que tu trouves dans photoshop, un effet de bisutage comme cadre, une couleur de fond unie ou un dégradé etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro (Squall)
Observateur de posts
Kimimaro (Squall)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyMar 28 Juin - 12:13

hum oki, je sais pa strop ou ca se trouve... sinon en travail d'imlages la derniere fois jai pris une image et jme suis amusé a la travaillé et voila ce que ca a donner.


Kimimaro et son art(refuser) Freyja20rw
Apart le fond bleu que jai rajouter tout le reste provient de la meme image jai gommer en laisssant ce carré derriere le personnage eclairsi pour faire apparaitre le bleu clair et le jaune... enfin voila
Par contre toujours impossibilité de faire des bordures je sais pas comment faitre avec mon programme adobe photoshop pro

C'est mieux peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyMer 29 Juin - 17:29

ENcore trop ordinaire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyMer 29 Juin - 17:33

pour moi aussi car tu dit que tu as rajouté que le fond bleu si tu aurais rajouté d'autre chose sa serait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) EmptyMer 29 Juin - 17:45

De toute facon, pouir plusieurs créa, on dirait qu'il n'y a que du texte ajouté,m tu ne fais pas d'encadrementt spéciale, tu rajoute pas beaucoup de chose... Tavaille ca, et reposte ta candidature une fois que tu te resentiras pret. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kimimaro et son art(refuser) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro et son art(refuser)   Kimimaro et son art(refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro et son art(refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Neko25(refuser pour le moment)
» moi !!!!(refuser)
» ma candidature[Refuser]
» new candidature[Refuser]
» Candidature Dafy[Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser