Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptithom
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini Empty
MessageSujet: ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini   ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini EmptyDim 2 Avr - 19:42

Bonjour je découvre votre forum et je l'ai déjà pas mal parcourue c'est génial le graphisme n'est pas forcément ma passion mais vous donnez envie de s'y mettre!!! Bon je vais faire ma petite pub pour mon site http://lienefface . C'est un site sur le manga ( faut pas croire que les gifs en haut vienne de moi ), de Hockey sur glace, d'automobile, de billard. Pour les deux sports j'ai mis les regles des photos et des news, pour l'automobile il y a des articles sur les activités récente dans ce sujet. Sur le manga il y a des DL en torrent, une description de cet art, des descriptions de teams, des descriptions de mangas.

Vous allez vous dire que ca ce fait pas mais j'ai essayé de faire des truc simpa au niveau graphisme mais je n'y arrive pas et je dirais aussi que je ne suis pas très patient. Je pense donc que je vais avoir besoin de vos pouvoirs graphiques ( ce que certain appeleraient talent ). Je pense passer quelque commande de bouton pour mon forum et j'aurais besoin de bannière un peu plus simpa pour ma page d'accueil de site mais je ne sais pas quelles images prendre je vais donc y réfléchir et j'espère que vous pourrez en tirer quelque chose biensur si rien n'est fait je n'en voudrais à personne manquerait plus que les service gratuit soit réclamé!!!
Revenir en haut Aller en bas
fancy
Posteur fou
fancy


Féminin Nombre de messages : 2814
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2005

ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini Empty
MessageSujet: Re: ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini   ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini EmptyDim 2 Avr - 19:53

est-ce que tu as lu les règles??? Je suppose que non, vu que tu viens et que tu postes ta pub! deja de un il faut aller se présenter! J'édites ton message, je ne remetrai l'adresse qu'une fois que tu te seras présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptithom
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini Empty
MessageSujet: Re: ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini   ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini EmptyDim 2 Avr - 19:58

Oui j'ai lu les règles mais j'ai pas du voir ca dsl moi meme je n'aime pas les gens qui ne les respectent pas.

[EDIT]: Je viens de me présenter et je m'excuse encore de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini Empty
MessageSujet: Re: ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini   ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptithom.com un site simpa mais pas totalement fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke01 candidature (fini)
» c'est cool mais pas trop
» euh question idiotes mais je crois qu il ya ................
» [PSP 9] Cadre discret mais original.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser