Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaire sur le journal?

Aller en bas 
+16
Sakura
~~Lili~~
Cloud
Atsumakoo
Amanda
fancy
Nubia
Neko25
Roxane
Neko_2
~~@lexandr@~~
Gaara59
Abraxane
Oramir
¤Girl¤
Kate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~~@lexandr@~~
Posteur habitué
~~@lexandr@~~


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 32
Commentaire : je suis ce que je suis ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 12:40

Oui mais ça va s'arranger, c'est parce que c'est la période des exams ... moi je dis il ne faut surtout pas le fermer car ça arrive a tous les forums les petits passages difficils !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgofcharmed.actifforum.com
Atsumakoo
Habitué des posts



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:01

Je pense qu'un nouveau thème qui sorte du cadre "Brush" attirerais plus l'attention. Un thème plus futuristique avec des dégradès etc... Vous pensez po ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:21

Le thème change en septembre si nous tenons d'ici là, nous avons déjà décidé.
Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Atsumakoo
Habitué des posts



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:23

Ouki ^^

[Plus de 10 mots par messages sont exigés dans le règlement Wink Merci]
Revenir en haut Aller en bas
| Mathilde |
SG Graph
| Mathilde |


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Commentaire : Erf x.x J'vous n'aimeUh ôÔ xD
Date d'inscription : 29/04/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 20:17

Je trouves le nouveau journal très beau niveau design ^^
Il y a aussi moins de fautes de frappes dans celui là que dans celui d'avant lol [ pas tapé ] Sinon bravo ^^
Il est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 20:20

Merci beaucoup Mathilde Wink
Je suis contente que cela te plaise. J'essaie de toujours varier au niveau des couleurs mais en moment donné, ça ne sera pas possible mdr ^^
Masi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
| Mathilde |
SG Graph
| Mathilde |


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Commentaire : Erf x.x J'vous n'aimeUh ôÔ xD
Date d'inscription : 29/04/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 20:21

A moins de faire pleins de mélange, de faire des couleurs super pas belles ôÔ Euh sa s'dit pas ^^" Mais j'penses que vous m'avez compris mdr
Bah après sinon faut faire des couleurs qui aille bien avec la laison >< Quittes a faire les mêmes, faut mélanger ...
Oui moi et mes idées débiles partont xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 6:59

Bon ^^
Vous pouvez laisser vos commentaires sur le journal du mois d'aout ^^
Petit, certes..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Ysalya
Staff SG
Ysalya


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 51
Commentaire : Elle est pas belle, la vie ??
Date d'inscription : 13/01/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 9:54

hello

merci kate d'avoir mis mes articles !!!

la prochaine fois, ils seront mieux !!!

j'en profite pour lancer une idée : pourquoi ne pas créer un rang spécial "Journalistes SG" ?

qu'en penses-tu kate ? c'est possible de faire ca ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-magnets.forumpro.fr/
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:22

j'aime bien le journal 5... j'ai pas vu les auters.. mais bon, je le trouve beau lol et... c'est ça, bravo à Ysalya pour ses articles !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:59

Ysalya a écrit:
hello

merci kate d'avoir mis mes articles !!!

la prochaine fois, ils seront mieux !!!

j'en profite pour lancer une idée : pourquoi ne pas créer un rang spécial "Journalistes SG" ?

qu'en penses-tu kate ? c'est possible de faire ca ?

bisous

Ça pourrait être une idée ^^
J'en parlerai avec les autres admin ^^

Merci Zouloum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Cloud
Dingue du post
Cloud


Nombre de messages : 1419
Age : 116
Date d'inscription : 29/03/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:24

Comme d'habitude, Aiyivi toujours aussi doué n'avait pas vu qu'il y avait un nouveau journal (et pourtant c'est écrit en toute lettre dans le message d'accueil -_-).
Enfin bref, j'aime beaucoup le nouveau journal, du super travail Very Happy et bravo à Yasala pour ses 2 merveilleux article ainsi qu'a Kate pour sa nouvelle version (même si je l'avais déjà dit XD).
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalya
Staff SG
Ysalya


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 51
Commentaire : Elle est pas belle, la vie ??
Date d'inscription : 13/01/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:28

hello à tous !!

tout d'abord :

- beaucoup de mercis à Zouloum et à Aiyivi pour leurs encouragements : j'essaierai au fil du temps d'améliorer les articles ! promis !

- A toi Kate pour tes encouragements et pour parler de l'idée que j'ai lancée avec tes admins !!!

MERCI MERCI à vous tous !!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-magnets.forumpro.fr/
Cloud
Dingue du post
Cloud


Nombre de messages : 1419
Age : 116
Date d'inscription : 29/03/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:45

Encore une fois, bravo pour votre journal, j'aime vraiment lire vos articles.
Sympatique ton nouveau pseudo Kate ^^, et très originale Very Happy.
Bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 0:52

Merci beaucoup Cloud ^^
Ton commentaire me fait plaisir...

[Au fait, si j'étais toi, je changerais mon âge à 98 ans...Car à partir de 100 ans les membres ne sont plus autorisé a venir sur le forum et je ne sais pas quel bug cela va engender.]

Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Cloud
Dingue du post
Cloud


Nombre de messages : 1419
Age : 116
Date d'inscription : 29/03/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 11:49

[Voila j'ai changé ^^ et de rien pour le commentaire Very Happy]
[ça fait que 9 mots je sais Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Atsumakoo
Habitué des posts



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 14:41

Scéance de déchiffrage de texte pas clair OO' Je te conseille d'élaborer tes effets de texte. la lueur externe ca sert mais ne laisse pas les données par défaut s'emparer des tes articles scourant. Ce n'est qu'un conseil .

Ca ne veut pas dire que voius devez me prendre poour un frimeur ou quelqconque autre chose comme ca mais jessaie jsute d'améliorer la qualité du forum sans la dégrader.

De plus qu'il y a quelques choses qui reviens sans arret : La meme police d'écriture pour le titres depuis longtemps.

Si jamais je reviens ici j'aurais l'occasion de vous montrer de quelle manières je peut voir le forum a l'avenir ou d'autres truiucs.

Mais mettre mes messages a la corbeille serait un ace que je n'interdit pas mais que je n'empeche pas non plus. Mais lisez avant tous car le fofo a beau avoir 900 membres je suis pas encore satisfait ce qui ne me permet pas de "Redecouvrir le graphisme" comme sur la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:59

Atsumakoo a écrit:
Scéance de déchiffrage de texte pas clair OO' Je te conseille d'élaborer tes effets de texte. la lueur externe ca sert mais ne laisse pas les données par défaut s'emparer des tes articles scourant. Ce n'est qu'un conseil .

Ca ne veut pas dire que voius devez me prendre poour un frimeur ou quelqconque autre chose comme ca mais jessaie jsute d'améliorer la qualité du forum sans la dégrader.

De plus qu'il y a quelques choses qui reviens sans arret : La meme police d'écriture pour le titres depuis longtemps.

Si jamais je reviens ici j'aurais l'occasion de vous montrer de quelle manières je peut voir le forum a l'avenir ou d'autres truiucs.

Mais mettre mes messages a la corbeille serait un ace que je n'interdit pas mais que je n'empeche pas non plus. Mais lisez avant tous car le fofo a beau avoir 900 membres je suis pas encore satisfait ce qui ne me permet pas de "Redecouvrir le graphisme" comme sur la bannière

Bon bah bonjour ^^
Comment ça tu n'arrives pas à déchiffrer? Je crois que tu es à peu près le seul qui a eut du mal à lire les écrits, car les autres sont fortement capable de bien lire et moi-même...Alors si tu dois faire une séance de déchiffrage, ce n'est peut-être pas ma police de caractère qui fait défaut ou la grosseur du texte. C'est la même chose depuis le début du journal et on a jamais eu aucun problème...Jusqu'à toi...
En fait, c'est voulu que le journal soit toujorus uniforme au niveau de la police. Regarde exemple ton journal du quartier ou de la ville...Ça a toujorus le même titre.
C'est ce qui fait professionnel, ne pas changer constamment et faire tout en brouhaha.
De plus, la lueur externe n'a été mis que très rarement si je ne m'abuse(Parfois sur les titres ou comme au dernier sur tous les textes) mais c'Est aussi pour aller avec le décor choisi et prendre quand même un niveau qui va bien ensemble.
Aussi, je ne vois aps pourquoi je mettrais tes messages à la corbeil, ce n'est pas un message mechant, avec des caractères interdit par forumactif, tu dis tout simplement ton opinion.
Par contre, ce que j'ai à dire qui risque d'être un tentinet plus brutale, c'est que si tu n'es pas satisfait par le design de Sharks-Graphiques, par la qualité et par le tout qui y est, et que tout est à critiquer, alors c'est mieux parfois de se taire.
Je ne te dis pas de te taire loins de là(là jke pense surtout aux personnes qui sont là que pour critiquer tout en partie négative...) masi bon, si tu n'es pas satisfait de SG et que ça faisait vraiment un long bail que tu es revenu, je trouve moche que tu reviennes pour critiquer(et même si tu n'as pas l'air de t'en rendre compte dans tes messages, ce n'est pas dit si postivement que tu sembles le croire...)

Enfin, libre à toi d'interpréter mon message maintenant Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Atsumakoo
Habitué des posts



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:10

Il est rai que je viens de revenir et que les critiques tombent brutalement Mais au niveau de la dé"coration de SG je reste sur le meme avis . Il manque un petit contour a la bannière et le fond n'accroche pas avec les ecrans 19 pouces ce qui apporte un détail négatif aux yeux des possesseur d'écran 19 pouces. De plus que la majeure partie du forum est parti a la base d'un dégradé Que l'on retrouve assez souvent

Pour revenir au niveau du journal : Ilest vrai que le journal habituel hebdomadaire ou quotidien enfin bref de mon quartier contien un titre répétitif. Cependant un apport nouveau quui pourrait rendre le journa plus interressant camouflerais ce détail.

Du genre, A l'aide d'un document flash, creer un passage d'une page a l'autre grace a un bouton "page suivante" ou "précédent" . C'est un exemple quelconque ..

Ici aussi je ne fais que exposer mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:13

Atsumakoo a écrit:


Pour revenir au niveau du journal : Ilest vrai que le journal habituel hebdomadaire ou quotidien enfin bref de mon quartier contien un titre répétitif. Cependant un apport nouveau quui pourrait rendre le journa plus interressant camouflerais ce détail.

Du genre, A l'aide d'un document flash, creer un passage d'une page a l'autre grace a un bouton "page suivante" ou "précédent" . C'est un exemple quelconque ..

Ici aussi je ne fais que exposer mon avis ^^


Oui mais je pense que pour l'instant, ce qui fait professionnel, c'est rester dans les mêmes palettes plus longtemps.
Aussi, toi tu fais du flash et tu sais bien te débrouiller, ma soeur en fait mais elle n'est jamais là. Et souvent, je mets les dernières modifications des feuilles du journal un jour avant le nouveau premier du mois et donc je n'aurais jamais le temps de finaliser plus tôt avec tout ce qui se passe:
-Les cours
-Mes autres fofos
Et il faut penser que c'est déjà tout un travail administrer un forum de 900 membres, presque 1000.

Tant qu'au fond, ce n'est pas parce que tu as un écran 19 pouces que ça le fait pas, 'est à cause de la résolutino que tu as employé(800 par 600 ou 1024 par 768)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Atsumakoo
Habitué des posts



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:17

Automatiquement des que jai un ecran 9 pouces je met la Résolution qui va avec ( 1280*1024 ) Ce qui me laisse un trou en dessous des je suppose tuyaux en dégradès et je ne vois qu'un tuyau sur 2 ... Enfin bon mes critiques se finissent ici ^^ Mon ptit retour n'est pas dans longtemps ^^ Jai des doses d'activité réparties xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le journal?   Commentaire sur le journal? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le journal?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal 3(Mai 2006)
» Journal du mois de Septembre #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser